Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rencontre dans la décharge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:07

Kitsu venait d'arriver à la décharge de la ville de hinamizama , il avait tué tout son clan et il avait plein de sang sur lui , et tout ce qu'il avait sur lui hormis le sang était ses affaires , sa cape et aussi l'épée que son père allait lui offrir pour son anniversaire , il pleura avec le regard vide sans émotion , il tomba plus loin dans les pommes plutôt sur des déchets de la décharge et ferma doucement les yeux en voyant un silhouette s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

Rena était tranquille. Elle venait de sortir de l'école et alla tout droit à la décharge. Dès qu'elle y arriva, elle sauta dans les détritus, toute contente d'elle. Elle vit alors un ours en peluche, et le prit dans ses bras en disant:

"Hau~ Hauuuuu~ Kawaiii-o! Omochikaerie >.<b"

Puis elle le mis dans son sac, pour, comme elle l'avait dit, l'emmener chez elle. Elle traina alors encore dans les détritus pour voir si il n'y avait pas quelque chose qui l'interresserait. C'est alors qu'elle vit une personne allongé dans la décharge. Rena courrut alors vers cette personne. Elle lui demanda s'il allait bien, mais il n'avait pas l'air d'être en état de répondre. Elle essaya alors de le transporter.

"Tenez bon monsieur! Je vous emmène dans ma cachette secrète! J'ai quelques médicaments la-bas!"

Elle le transporta alors tant bien que mal jusqu'a un vieux van ou elle l'allongea sur un vieux fauteuil.

"Vous vous sentez un peu mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

Kitsu se réveilla dans une sorte de vieux van , il s'assit sur la banquette où il se couchait , il entendit une voix et regarda la personne qui lui demandait si il allait bien , il lui sourit et dit :

"Oui je vais bien et je pourrais savoir comment tu t'appelles ? moi je m'appelle Kitsu Hataki et je pourrais savoir où on est ici ?"

Il la regarda et sourit à cette dernière en attendant sa réponse à la question de Kitsu .
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:20

Rena fut contente de voir la personne ouvrir les yeux et se relever. Puis il lui dit qu'il allait bien. Elle lui souriat alors, et répondit à sa question.

"Je m'appelle Ryuugu Rena! En ce moment, nous sommes dans un van, dans la décharge d'Hinamizawa. C'est un petit village dans lesmontagnes, mais il y a Okinomiya pas loin, qui est une assez grande ville!"

Elle chercha alors dans ses tiroirs pour chercher des médicaments. Elle en trouva, prit une bouteille d'eau et les lui donna.

"Tenez, se sont des médicaments pou la tête et les douleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:52

Kitsu regarda la jeune fille qui se prénommait rena , il lui souriat à sa réponse , il était enfin arriver à hinamizawa , ses parents y étaient déjâ allés mais kitsu était encore trop jeune pour y aller alors il ne connaissait le village que par ses parents , des larmes commençait à lui monter aux yeux le souvenir de ses parents gisant mort devant lui et son meurtre de toute sa famille par lui , il mit ses mains devant son visage et commença à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:26

Rena était complétement dépassé par les évènements. Elle ne savait pas quoi faire quand elle vit l'homme pleurer. Elle commenca a courir partout das le van, qui était complètement secoué. Puis elle sortit un mouchoir d'un paquet et elle le lui donna.

"Euh.... Kitsu-san... Si vous avez besoin de parler ou quelque chose dans le genre... Même si je suis une inconnue pour vous, je peux peu être vous aider ^^"

Elle s'assit alors à coté de lui, un peu découcerté, et ne savant pas quoi faire a propos de cet homme dont elle ne connaissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:58

Kitsu sourit et prit le mouchoir , il le regarda puis s'essuyat les yeux et se moucha , il se leva et puis souriat encore à rena

"Merci pour le mouchoir mais je dois partir , j'ai quelque chose à faire dans le village , dit moi rena tu ne saurais pas où il y aurait un appartement ou une maison où vivait un jeune couple il y a 6 ans leur nom est soit Tsumaki Hataki ou Nia Origani?"

Il souriat toujours en attendant la réponse de rena et regarda le ciel par la fenêtre du van

{ ce sont les prénoms et noms des parents de kitsu }
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:09

Rena était un peu abassourdie que Kitsu voulait déjà partir alors que tout a l'heure, il éait en syncope. Puis il lui demanda s'il elle ne savait pas ou se trouver une certaine maison. Elle lui répondit alor:

"Désolé Kitsu-san, mais je ne suis à Hinamizawa que depuis 1 ans, donc je ne peux pas t'aider... Mais si tu veux on peux chercher enemble ^^"

Elle lui fit alors un grand sourire. Pour elle, se serait un peu comme une chasse aux trésors spéciale!

"Je connais assez bien le village donc je pourrais surement t'aider a chercher plus vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:25

Kitsu croisa ses bras et puis il soupira , il espérait que rena connaissait la maison de ses parents , il haussa les épaules et puis il regarda rena et dit finalement :

Euh rena tu ne connaitrais pas un endroit où je pourrais dormir cette nuit ?

* j'espère aussi qu'il y a une école ici ? j'ai plus que une année a terminé et je pourrais enfin travailler et je dois aussi trouver un boulot *

Il sortit un bloc note de sa poche et écrivit tout ce qu'il fera le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:44

Rena mit deux doigts sur sa bouche pour montrer comme signe qu'elle réfléchissait. Puis il lui vint une idée qu'elle exprima par un petit: Oh!

"Pour ce qui est de dormir, je pense que l'on peut t'emmener à l'hopital! Le docteur Irie voudras bien te preter une chambre je pense. Je t'aurais bien proposé chez moi, ais mon père ne serait pas d'accord que j'emmene un inconnu a la maison ^^''

Elle ouvrit la porte du van en faisant un signe a Kitsu.

"Et puis, si le docteur Irie ne veut pas, je pense qu'on essayer de s'infiltrer dans l'école pour que tu puisses dormir dans le lit de l'infirmerie!

Elle lui fit alors un sourire, a moitié amusé par ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:19

Kitsu souriat à rena et puis se leva et s'étira , il retira sa cape montrant ses habits plein de sang , il l'a mis dans son sac et puis soupira , il mit son épée dans son dos et remis son sac sur son dos avant de se retourner vers rena

tu pourrais me montrer où est l'hôpital ?

Il sortit dehors et regarda la lune et puis souria d'un sourire un peu machiavélique et puis se dirigea vers la sortie de la décharge
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:39

A travers un rayon de lune, Rena appercut les vêtements de Kitsu lorsqu'il enleva sa cape. Ils étaient pleins de sang. Elle s'éloigna légèrement de lui, sans trop pour ne pas montrer qu'elle s'éloignait de lui. Puis, elle lui dit d'un ton sec:

"Kitsu-san, pourquoi vos habits sont-ils pleins de sang? Vous n'auriez tué personne par hasard?"

Rena était devenue devenue différente. Les pupilles de ses yeux avait changé, en aurait dit des yeux de réptiles.
rencontre dans la décharge Jy0x2jvh
Il lui demanda de l'emmener à l'hopital.


"Ohhhh, l'hopital? Dites moi, Kitsu-san, vous ne cacherez pas quelque chose par hasard? Pourquoi voulez vous tant que je vous emmène à l'hopital? A moins que se ne soit votre propre sang..."

Rena était complètement sous l'emprise du syndrome d'hinamizawa. A moitié elle même. Cependant, lorsqu'elle regardait Kitsu, elle avait l'impression qu'il n'était pas si différent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:42

Kitsu regarda rena et soupira , il ne voulait pas se rappeler du meurtre qu'il avait commis mais il dit à rena :

Oui j'ai tué des gens c'est toute ma famille car ils ont voulu me tuer et ils ont tué mes parents voilà pourquoi je suis plein de sang

Et quand rena posa son autre question , il prit une tête un peu inquièt car elle lui avait proposé d'aller justement à l'hopital il y a quelques minutes , il la regarda dans les yeux et remarqua quelque chose de bizarre dans ceux-ci il ressemblait à des yeux de reptiles qu'à des yeux humains , il soupira et s'assit en tailleur avec son épée sur ses jambes , il ne quitta pas le regard de rena avant de fermer ses yeux et ralentir sa respiration
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:02

« Huhuhu ! Donc tu as tué des gens… »

Rena commença à se calmer. Elle vit Kitsu s’assoir en tailleur, et marcha en sa direction puis elle se baissa à son niveau.

« On y va, Kitsu-san ? »

Elle était totalement calme, comme s’il ne s’était absolument rien passé. Elle se releva alors et commença à marcher pour l’emmener à l’hôpital.

« Waaaaaaaaaaaah ! Je suis si excité ! C’est bientôt le Watanagashi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

Kitsu rouvrit les yeux et regarda rena , elle s'était calmée mais kitsu se sentait bizarre , il avait une drôle d'envie de meurtre mais il se leva , remis sa cape et son épée sur son coté droit et dit à rena

oui allons-y

Kitsu sursauta quand rena s'exclama que le watanagashi était pour bientôt , il prit une tête un peu bête , il se demandait ce qu'était le watanagashi ne venant pas de hinamizawa , il ne connaissait pas cette fête , il regarda rena et dit :

rena c'est quoi le watanagashi car je ne suis pas né à hinamizawa je ne connais pas cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:46

Il avancait alors tous les deux quand Kitsu lui demanda ce qu'etait le Watanagashi, lui expliquant qu'il n'étais pas d'Hinamizawa. Elle lui fit un sourire et lui répondit:

"Hmmmmm... Le watanagahi est un festival qui a lieu tous les 19 juin. Il sert a purifier les corps des mauvais esprits. Rika-chan purifie du coton avec un rituel, et chacun prend un bout de coton et le laisse couler le long de la rivière. C'est en partie par rapport au culte d'Oyashiro-sama!"

La nuit était maintenant bien tombé, la lune haute dans le ciel. Ils avancaient tous les deux assez vite.

"Si tu reste jusqu'a là, tu pourras surement y participer aussi ^^ Tant que tu ne déteste pas Oyashiro-sama, sa malédiction ne te tombera pas dessus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki
Adorateur des sabres
Kitsu Hataki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : souvent dans la forêt

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue8/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (8/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:09

Kitsu regarda rena quand elle lui dit le nom de oyashiro , il souriat et puis regarda la lune et ensuite rena

Mes parents étaient venus souvent à hinamizawa la dernière fois c'était deux jours avant le dernier watanagashi , et quand il sont revenus , il m'ont parlé de oyashiro , j'étais fasciné par ce dieu mais notre famille ne voulaient pas cette amour alors c'est pour ça qu'il ont tué mes parents et m'ont laissé pour mort

Il regarda l'horizon et vit au loin l'hôpital du moins un peu l'hôpital , il soupira et regarda rena

Euh rena je crois que je vais rester à hinamizawa pendant longtemps , et tu pourras me présenter cette fameuse rika car tu n'arrêtes pas de me parler de tes amis sans que je connaisse la personne concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://soul.purforum.com/index.htm?sid=18d2a65af66e4173a29fedadd
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
rencontre dans la décharge Left_bar_bleue7/10rencontre dans la décharge Empty_bar_bleue  (7/10)

rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:40

"Mhhhhhhh tu as une drole d'histoire quand même. Mais tous ceux qui sont a Hinamizawa ont... Comment dire? Un lourd passé aussi."

Kitsu lui dit alors qu'elle n'arretait pas de parler de ses amis, et qu'il voudrait les rencontrés. Elle rigola alors.

"Je parle tant que ca d'eux? hihihi, je ne m'en rend même pas compte! En tout cas, je crois que l'heure est dépassé pour aller les voir! Tiens, nous arrivons à la clinique!"

En effet, ils étaient juste devant. De la lumière était encore allumé dans le batiment.

"Vu la lumière, je pense que le docteur Irie doit être la!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans la décharge Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans la décharge   rencontre dans la décharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans la décharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de shyness dans ce village inconnu ^^(viennent ceux qui veulent ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Hinamizawa .¤. :: La décharge-
Sauter vers: