Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyousuke Irie
Directeur et docteur de la fondation Irie - Organisation Tokyo - Docteur pervers
Kyousuke Irie


Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non contaminé
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:57

Irie prennait son temps pour faire divers recherches pendant son temps libre au sujets du syndrome. I se déplacait de pièces en pièces en pièces pour utiliser ses divers instruments disposé sur toute la clinique.
Il revenait souvent dans sa petite sale de consultation pour verifier son dossier principal sur le syndrome.A cet instant, on pourrait presque croire que c est un vrai docteur, sérieux et ordonné.


[Si quelqu'un a besoin d'un doc, allez y , je suis tout ouïe XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Pretresse d'Oyashiro-sama - Membre du Club - Adepte de la Nipaah attitude
Rika Furude


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Temple Furude

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non atteinte
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:28

Une nouvelle journée se levait sur le petit village d'Hinamizawa, enfin, nouvelle... Pour tout le monde, sauf deux personnes. Pour Rika et Hanyuu, c'était encore une de ses journées de juin, qu'elles connaissaient par coeur depuis le temps qu'elles les revivaient. Un verre à la main, Rika sirotait tranquillement sa boisson, assise sur le bord d'une des fenêtres de la maison dans laquelle elle vivait. Elle venait de faire une nouvelle nuit blanche. Elle était habituée maintenant. Elle se rattrapait sur les week end, et dormait très longtemps, ce qui avait souvent le don d'exaspérée Satoko, sa meilleure amie, qui vivait aussi avec elle. Le regard perdu, elle semblait réfléchir tout en regardant le soleil se lever; à ses côtés se tenait Hanyuu, elle était la seule à pouvoir voir cette dernière. C'était grace à Hanyuu que Rika pouvait revivre à chaque fois, et tenter de sauver ses amis, elle lui devait beaucoup. Depuis toutes ses années, elles étaient ensemble. Jamais l'une sans l'autre. Elle était la seule personne à qui elle pouvait se confier, et surtout, la seule qui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait.

Ses prunelles violettes se portèrent sur Satoko, qui venait de se lever. Rika lui adressa un sourire puis la rejoigna dans la cuisine. Elle se mit à préparer le petit déjeuner, et après avoir manger, elle partit se laver et s'habiller. Elle retrouva son amie, qui mangeait toujours.

"Je pars devant, j'ai une petite course à faire, on se retrouve à la clinique pour ton examen habituel?"

Elle lui adressa un nouveau sourire puis prit son sac et partit en courant. Pleine de vie, la petite fille courrut ainsi pendant un petit moment jusqu'à ce qu'elle en soit éssoufflée. Elle continua le reste du chemin en marchant, Hanyuu toujours à ses côtés. Elle arriva à la clinique et entra. La fillette se dirigea vers le bureau d'Irie, voyant la porte ouverte, elle frappa puis entra avant de fermer la porte.

"Ohayo Irie-san! Je viens comme d'habitude pour nos petites affaires..."

Elle savait qu'il comprendrait, elle venait souvent pour lui fournir de son sang afin qu'il puisse mener les recherches sur un remède contre le syndrome d'hinamizawa.

"Nous avons un peu de temps avant que Satoko arrive elle aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue1/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (1/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:31

Kiriyama arriva devant la clinique et y entra silencieusement, suivie de Shion. Ils avaient fais un long chemin à pied et ils étaient arrivé à la clinique. Il fut reconnu à l'acceuil et autorisé à entré avec Shion puis il ouvrit la porte d'Irie-sensei, qui normalement n'est pas encore arrivé à cet heure ci. Il le pousse et voit une petite fille, Rika Furude juste devant la porte. Encore un peu et il l'aurait fais mal sans doute. Il était assez surpris mais il regarda devant lui et fut encore plus surpris de voir Irie-sensei qui avait envie de faire du zèle à son travail, au mauvais moment.

"Ah euh... Excusez moi Irie-sensei d'avoir ouvert la porte sans frappé, j'avais la tête ailleurs... Coucou Rika-chan, je te cherchais justement pour te parler mais je pensais pas te trouvé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue6/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (6/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:44

C'était le petit matin. La tempête d'hier soir s'était calmée, le soleil revenait et essayait tant bien que mal de faire disparaitre les flaques d'eau. Shion avait quitté assez tôt son appartement à Okinomiya, accompagnée de Kiriyama. Ils avaient fait tout le chemin à pied jusqu'à Hinamisawa, plus précisement, la clinique. Ils entrèrent sans trop se faire remarquer. Kiriyama ouvrit la porte et tomba sur Rika Furude, seule dans la salle d'Irie, qui l'a salua.

"Ohayô Rika-chan, c'est moi, Shion. Je suis avec Kiriyama et nous voulions te parler, comme il le disait il y a un instant. Nous ne voulons pas te déranger mais nous allons faire court. Vas-y Kiriyama, je te laisse commencé parce que je nesais pas du tout quoi dire."


Shion referma la porte du bureau silencieusement, comme pour cacher une future bétise ou faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Irie
Directeur et docteur de la fondation Irie - Organisation Tokyo - Docteur pervers
Kyousuke Irie


Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non contaminé
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:36

Tout d'abord , il vit rika rentrer . Il lui adressa un sourire tout en lui demandant de s'assoir avant de commencer. Mais alors la porte du cabinet s'ouvre , pour laisser voir Kiriyama-kun entrer suivit de près de Shion.
Irie ouvra grand ses yeux lorsqu'il vit tout le groupe s'immiscer dans son lieu de travail .


"Bonjour à tous les deux. fit-il avec un sourire protecteur
Y a-t-il un problème? Tu te sent mal Shion?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Pretresse d'Oyashiro-sama - Membre du Club - Adepte de la Nipaah attitude
Rika Furude


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Temple Furude

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non atteinte
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

Rika s'installa tranquillement sur le siège que lui avait désigner Irie, seulement, avant qu'ils aient pu commencer quoi que se soit, ils furent interrompu par l'entrée de deux adolescents. En effet, elle reconnut immédiatement Shion et un parfait inconnu. La petite fille leur adressa un sourire sublime avant de porter toute son attention sur eux. Elle s'attarda surtout sur le garçon qui accompagnait la Sonozaki, il l'intriguait.

"Ohayô mina! Oh? Vous me cherchiez? Nous connaissons nous?"

Elle fut destabilisée quelques secondes, elle ne connaissait pas cet homme, d'ordinaire, il n'était pas là. Elle se mit à se poser quelques questions. Shion ne tarda pas à lui révéler le nom du garçon: Kiriyama. ca ne lui disait rien.

"Oui? Je vous écoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue6/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (6/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:24

Le professeur les rejoigna très vite. Ils étaient donc quatre dans la petite salle. Shion commençait à penser à plusieurs choses en même temps. Comment parler à Rika si le professeur Irie était à quelques centimètres d'eux. Et puis, sa présence à Hinamisawa allait forcement remonter aux oreilles de sa famille et...La question du professeur Irie l'a fit arrêter un moment, elle leva sa tête et écouta :

"Y a-t-il un problème ? Tu te sens mal Shion ?"

"Euh...Oui, tout va très bien, je vous remercie de vous en inquiéter."

*Pourquoi me pose t-il cette question ? Pourquoi celle-là ? Que veut-il dire ? Est-il au courant pour mon traitement ? Non, c'est impossible. Seule Mion est au courant ! Elle m'aurait balancé ? Ou peut être Kiriyama ? Ou Marie Mizuki ? Je le savais ! Je n'aurais jamais dû venir ici !!...*

"Oui ? Je vous écoute!"

Cette phrase prononcée par Rika, atteind à peine Shion qui devenait de plus en plus anxieuse, mais elle fut une illumination pour cette dernière.

*Rika ? Rika serait au courant et m'aurait jetée ? C'est plausible ! C'est tout de même la prêtresse d'Oyashiro-sama ! Mais oui ! Tout est clair !*

Shion fit un petit sourire, et sûre de ce qu'elle pensait, elle anonça d'un air triomphant :

"Tu croyais m'effacée comme ça ? ... Je laisse la parole à Kiriyama."


A ce même instant, une larme fint tomber sur le sol du bureau. Peut être était-ce le fait d'avoir cru en quelque chose d'éphémère pour Shion, en qui personne ne voulu croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue1/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (1/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52

Kiriyama regardais discrètement Shion et se mit a espéré silencieusement qu'elle ne paranoïse pas trop... Il se retourna vers Irie-sensei et Rika avant de respiré calmement, sentant les tempes battre le rythme

"Rika-chan... Dans la pièce, tout le monde est au courant que tu es la reine... Mais je voudrais savoir si tu te sent pas... menacé? Irie-sensei, je pense clairement que l'organisation Tokyo est louche, je vous trouve sympa mais le reste... m'inquiète... J'ai des raisons de me méfié mais bon, Rika, je me demande parfois si tu cache pas quelques choses... Surtout que tu montre les symptômes d'insomnie, tu dors pas la nuit, je présume que j'ai raison?"

Il fit un sourire fin, voir provocateur en regardant Rika
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Irie
Directeur et docteur de la fondation Irie - Organisation Tokyo - Docteur pervers
Kyousuke Irie


Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non contaminé
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:07

Irie écoutais patiemment les paroles quand il vit la larme tomber de l'oeil de Shion.
Tout son corps allait dans le sens pour se lever lorsque Kiriyama-kun prit la parole.


*Hein mais que...? *

Irie se leva, les sourcils froncés.

"Kiriyama-kun, tu as eut accès à ces fichiers car je les avait laissé sur le bureau avant de partir. Néanmoins,j'ai beau t'avoir excusé car c'étais de ma faute, ces informations sont classés secretes.
Tu as embarqué Shion dans cette histoire de plus.
Je suis désolé Shion de t'avor emmené dans cet affaire.
Je te prierai de ne plus informer un villageois de cette histoire.
Tokyo est la pour trouver un remède. Il n'y a aucune raison de se méfier voyons."


Lorsque Irie finit de capter Kiriyama, il se tourna vers Shion.

"Tu semble avoir mal quelque part , tu veux t'allonger un peu? Un verre de jus de fruit frais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shion Sonozaki
Amoureuse des machines de tortures
Shion Sonozaki


Messages : 189
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Okinomiya

Feuille de santé
Stade du syndrome: 5
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue6/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (6/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:29

Irie demanda à Shion si elle voulait s'allonger, car malgré son silience, tout le monde voyait bien qu'il se passait quelque chose. Shion répondit immédiatement.

"Ne changer pas de sujet. Je vais bien. Et n'incriminé pas Kiriyama, c'est moi qui est décidé de le suivre dans cette histoire, et je savais parfaitement quels risques j'encourais."

Shion s'arrêta un instant. Elle mis sa main sur son front quelques secondes, l'a retira et l'a déposa sur son ventre. Cette dernière reprit :

"Aucunes raisons de se méfier ? C'est à nous de décider pour cela. Vous dites que Tokyo est là pour trouver un remède, mais pour quel prix ? Et je ne vous parle pas seulement en terme d'argent, si vous voyez ce que je veux dire..."

Shion s'assit sur une chaise libre, sans demander la permission, comme accablée par sa douleur. Elle fit un petit sourire gentillet et ajouta :

"Pardon, mais est-ce que vous auriez un médicament contre les maux te tête et de ventre ? Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Pretresse d'Oyashiro-sama - Membre du Club - Adepte de la Nipaah attitude
Rika Furude


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : Temple Furude

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non atteinte
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:56

Rika se tourna vers Shion, assez perplexe. Celle ci venait de lui demander si elle croyait pouvoir l'effacer comme ça. Elle ne comprit absolument pas de quoi elle voulait parler. Qu'est-ce qu'elle était partie imaginer? Elle préféra rester méfiante, elle savait jusqu'où était allée Shion dans un autre Hinamizawa. Elle eut mal au coeur lorsqu'elle la vit pleurer un peu. La petite fille semblait assez perdue. Elle ne comprenait absolument pas de quoi elle voulait parler.déja?Surprised

"De quoi tu parles Shion?"

Son attention se reporta sur Kiriyama qui venait de prendre la parole afin de se lancer dans des explications. Elle ne tarda pas à être illuminé sur le sujet. Il en venait donc à parler du syndrome et de tout ce que l'englobait, dont l'organisation Tokyo. Il lui demanda si elle se sentait menacé. Elle sentit son estomac se serrer, ce Hinamizawa était totalement différents des précédents. Jamais on ne lui avait posé cette question auparavant. C'était bon signe! Mais elle tenta de se contrôler et continua de l'écouter.

"Pour être franche si assez..."

D'ordinaire les Yamainou, destinés à la base pour protéger Rika, se rebellait et la capturait avant de la tuer. Alors, evidement oui, elle se sentait sans cesse menacer. Elle savait qu'après le festival, ce n'était plus qu'une question de temps avant que ce scénario ne se repete encore une fois. La voix de Rika s'obscurcit, elle parrut plus mûre, plus adulte. Plus aucun rapport, ni rien à voir avec la petite Rika enfantine.

"Tes doutes sont fondés. Et tes suppositions sur mes insomnies aussi."

Son regard se posa sur Irie qui semblait aussi surpris qu'elle.Néanmoins, il eut raison, il avait embarqué Shion dans tout cela et le risque était maintenant assez élevée pour toutes les personnes présentes dans cette salle.

"Nous devrions discuter de cela autre part. La clinique n'est pas le lieu approprié pour une discussion sur ce sujet..."


Dernière édition par Rika Furude le Dim 3 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama Akamatsu
Docteur stagiaire a la clinique Irie - Ange noir
Kiriyama Akamatsu


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: 4
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue1/10[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (1/10)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:40

Kiriyama avait inconsciemment pris la main de Shion quand Rika avait parlé. Il avait tellement voulu au fond de lui de se trompé, qu'il n'y avait rien, qu'il puisse enfin vivre tranquillement au village... Mais pour gagner la paix, il faut faire des sacrifices sans doute...

"Des sacrifices..."

Il avait parlé à voix haute, puis compris une chose avant de regardé Rika

"On en reparlera ailleurs, je voudrais que toute les personnes ici, Irie-sensei vous y compris, n'en parle à personne, personne, même les supérieurs de Tokyo ou une personne ayant un lien, que tout cela reste entre nous..."


Il regarda Irie-sensei, sachant qu'il n'était pas obligé d'obéir mais il espérait qu'il ne dirait rien... Sinon si ses doutes se confirment, toute les personnes dans la pièce seraient éliminé...


"Rika-chan, tu voudrais qu'on se retrouve quelque pars pour en parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke Irie
Directeur et docteur de la fondation Irie - Organisation Tokyo - Docteur pervers
Kyousuke Irie


Messages : 49
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de santé
Stade du syndrome: Non contaminé
Niveau du syndrome:
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Left_bar_bleue0/0[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:24

Pendant que Rika avait prit la parole, Irie s'occupait de Shion à propos de ses maux de tête (et de ventre). Lorsque Rika prit la parole de façon plus mure, il se retourna les yeux ébahit. Il n'avait jamais vu cette forme si particulière de Rika. Il connaissait sa vraie nature certes mais il ne savait pas qu'elle pouvait avoir une sagesse aussi grande.

"Kiriyama-kun, Shion, tout ca ne doit pas perturber votre vie de tous le jours.
Actuelement toute l'équipe dans laquelle je travaille fais de son mieux pour trouver un antidote ou un vaccin contre cette maladie.
C'est dans votre interet de ne pas vous impliquer dans ce problème.
Néanmoins Rika, tu ne m'avais pas parlé de ces insomnies; tu es contrarié par quelque chose? y a-t-il un problème auquel tu souhaite assistance?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres   [LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE]Une clinique (toujours) comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. RPG : Hinamizawa .¤. :: La clinique Irie-
Sauter vers: