Higurashi no naku koro ni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuugu Rena
Membre du Club - Détraquée de la machette et des choses mignones
Ryuugu Rena


Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31

Feuille de santé
Stade du syndrome: 3
Niveau du syndrome:
Le règlement Left_bar_bleue7/10Le règlement Empty_bar_bleue  (7/10)

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:57

. Règles d’écriture


Nous allons commencer avec ceci pour que se soit bien clair dans touuuut le forum!
En parlant de clair, LE LANGAGE SMS EST STRICTEMENT INTERDIS! Si je vois un seul mot en sms, celui qui l'a écrit volera pas la fenêtre xD En gros, un avertissement ^^

- Lorsque vous voulez que votre personnage parle, on parle alors de dialogue! Vous savez comme vous et moi quand on parle à quelqu'un! Le dialogue a une part importante dans le rp car c'est ce qui va aider (avec les mouvements du personnage) votre partenaire dans le sujet à vous répondre. En effet, nous ne sommes ni sourd ni muet, donc nous parlons! Je vis donc je suis! XD

Donc lorsque vous voulez parler, utilisez les guillemets:
-> ex: "Excuse moi je ne t'avais pas vu!"

Vous pouvez aussi rajouter de la couleur à vos dialogues pour égayer vos textes.

- Tout personnage, même vous d'ailleurs, vous bougez! Donc vous devez décrire vos actions! C'est la deuxième (même la plus importante XD) tache à faire! Pour cela, décrivez l'endroit ou vous êtes, ce que ressent votre personnage, ce qu'il va faire ou les actions qu'il fait. C'est donc un paragraphe descriptif du moment ou vous êtes et de ce que vous faites ou allez faire.

Lorsque vous voulez faire votre paragraphe descriptif, (donc les actions!), utilisez l'option italique:
-> ex: Il s'apprêta alors à aller la voir pour lui demander le cours qu'il avait manquer.

- Ensuite viens les pensées, qui, je pense, est le moins important dans un post. A part à dire ce que pense votre personnage sur le moment, vous pouvez le faire paraitre dans l'action, ou alors en utilisant le mode de pensée!

Lorsque vous voulez écrire les pensées de votre personnage, utilisez les étoiles:
-> ex: *Mince je viens de louper mon bus!*

- Et enfin viens le hors-sujet, tout ce qui n'a rien à voir avec le post en lui même dans le rpg! Si vous avez quelque chose à dire à votre coéquipier de post mais qui n'a rien à voir avec le rp, alors faites ça! Vous pouvez aussi envoyer un mp à la personne concernée.

Lorsque vous voulez faire du hors-sujet, utilisez les crochets ou les parenthèses:
-> ex: (Je ne peux pas te répondre ce soir) ou [A demain!]

Voila ce qui concerne l'écriture dans le RPG!


. Autres règles:


- Tout d'abord, les relations sexuelles sont interdites! L'action se limite aux simples bisoux! Si je trouve ne serait-ce qu'une trace de ca (même si c'est du lemon) vous passez par la fenêtre avec un avertissement!

- Nous ne voulons pas de freres ou de soeurs des personnages principaux sauf s'ils existent déjà! Vous avez le droit de faire à la rigueur des cousins et encore...

- Vous devez attendre d'etre validé par un admin avant de poster dans le rpg!

- En ce qui concerne le CLUB, le seul et l'unique XD vous devez avoir l'autorisation des admins pour le rejoindre!

- Par rapport au temps qu'il fait, qu'il fasse jour ou nuit, qu'il pleuve ou qu'il fasse jour dans vos rp, je m'en fou! MAis soyez réaliste, il ne neigera jamais! Car après tout, nous sommes toujours dans le mois de JUIN!

- Le flood est interdit sauf dans la catégorie approprié! Même la, merci de ne pas en abuser!

- N'oubliez pas que le staff et tous les membres ont une vie derrière l'écran, et qu'ils n'y sont pas collé 24h/24! Merci donc de les respecter!

- Toute dispute est a réglé sur msn ou par mp! Si cela devient trop violent, prévenez un admin! Si cela continue ensuite, il sera alors distribué un avertissement.

- Barème des avertissements: 1 avertissement: nous vous prévenons!
2 avertissements: vous êtes bannis pendant 2 jours!
Au bout du 3ème avertissement: vous êtes banni à vie du forum!

- Vous pouvez être à 1 endroit maximum!

- La limite de ligne en rp est de 5 lignes!

- Interdictions formelle d'avoir des pouvoirs ou quelque chose qui sort de l'ordinaire! Pour ca y’a les forums Harry Potter xD (Sauf HANYUU !!!!!!)

- Les psychopathes sont autorisés pour cause du syndrome d'hinamizawa >.<b

- Vous n'avez pas le droit de tuer quelqu'un sans ça permission!

- Tout propos racistes, antisémites et tout le reste... Est interdis et sera sévèrement puni! Merci non plus de ne pas parler de religion =_= (Tous propos contre Oyashiro-Sama sera sévèrement punis par Rika et Rena! XD)

- Votre pseudo doit être correct! UN NOM ET UN PRENOM !!! Si vous ne trouvez pas, Google est votre ami!

- Essayer de soigner votre orthographe pour en faire le moins possible! Word et autre traitements de texte sont la pour vous aider!

- Merci de ne pas jouer les actions des autres!

- Les doubles comptes sont autorisés mais vous devez réussir à les maitriser et a ne bloquer personne!

Voila! Je pense que c'est tout pour le moment! Si d'autres règles viennent, je ferais une annonce générale!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi no naku koro ni :: .¤. Administration .¤. :: Le règlement-
Sauter vers: